07 82 75 01 75
Sélectionner une page

Mes prestations de services à domicile

Je me déplace sur Paris, les Hauts-de-Seine et les Yvelines mais également dans toute la France.
Voici mes prestations à domicile.

  Visite diagnostic
Découverte de la méthode KonMari


80€ | Durée : 1h à 1h30

Je me déplace chez vous pour faire le point sur votre situation et vous présenter la méthode KonMari™.


Pour qui ?
Celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur la méthode KonMari™, avoir un premier avis sur leur situation et rencontrer la personne avec laquelle ils vont travailler.

Inclus :
– Tour complet de votre espace de vie et évaluation de la situation
– Point sur vos objectifs, vos motivations, vos freins potentiels et présentation de la méthode KonMari™
– Proposition d’un plan d’action

Session KonMari


210€ à 350€ | Durée : 3h à 5h

Après avoir fait le point sur votre situation par téléphone ou lors d’une visite diagnostic, je me déplace chez vous afin de traiter ensemble la catégorie que vous souhaitez aborder accompagné.


Pour qui ?
Celles et ceux qui souhaitent démarer en douceur, ou qui ont avancé seuls et sont bloqués.

Inclus :
– Point sur vos objectifs, vos motivations, vos freins potentiels
– Explication de la méthode sur la catégorie concernée et session à 4 mains.

Festival KonMari


Sur devis

Avec mon accompagnement, vous faites le tri de l’ensemble de votre maison, dans la joie et la bonne humeur, selon la méthode KonMari™.

Pour qui ?

Celles et ceux qui cherchent à retrouver un intérieur dans lequel ils se sentent bien et qui correspond à la personne qu’ils sont devenue aujourd’hui. Vous souhaitez être accompagné d’une Consultante KonMari™ certifiée à vos côtés durant tout votre festival de rangement.

Inclus :
– Tour complet de votre espace de vie et évaluation de la situation
– Point sur vos objectifs, vos motivations, vos freins potentiels et proposition d’un plan d’action
– Réalisation du nombre de sessions validées ensemble

Aide au déménagement


Sur devis

Afin de préparer votre déménagement en toute sérénité, je vous accompagne dans la préparation de celui-ci : mise en cartons de vos affaires, identification claire de leur contenu et de leur pièce de destination. Une fois vos cartons déménagés, je m’occupe de les déballer et de tout installer !

 

Vous pouvez faire appel à mes services pour la phase « avant » le déménagement, « après » le déménagement, ou les deux.

Pour qui ?
Celles et ceux qui souhaitent vivre leur déménagement sereinement, en n’emmenant que les objets qui leur apporteront de la joie dans leur nouveau foyer.

Mes prestations de services à distance

Accompagnement à distance


50€ | Durée : 1h

Vous avez des questions sur la méthode KonMari avant de commencer ou durant votre festival de rangement. Nous nous entretenons par téléphone, Google Hangout ou Whatsapp et je vous guide dans votre démarche de tri.

Pour qui ?
Celles et ceux qui sont éloignés géographiquement, et/ou qui souhaitent avancer eux-même mais avec les conseils à distance et le soutien d’une Consultante KonMari™ certifiée.

Inclus :
– Réponse à vos questions sur la méthode KonMari™
– Mise en place d’un suivi sur la durée possible, à la demande

Gmail J’optimise ma boîte pour mon business / fais la paix avec ma boîte mail

59€ | Programme en ligne

Marre de votre boîte mail qui déborde, des newsletters par centaines, des emails non lus en nombre ? Peur d’ouvrir votre boîte mail ?

Pour qui ?

Celles et ceux qui souhaitent consulter leur boîte mail d’un air apaisé et y retrouver immédiatement ce qu’ils cherchent. Programme Gmail uniquement.

Inclus :
– Vous faites le tri une bonne fois pour toutes
– Vous créez et mettez en place votre organisation idéale
– Je vous aide à mieux gérer votre temps et vos priorités avec des astuces Gmail

Comment ça marche ?

En tant que Home organizer et Consultante KonMari™ certifiée, je vous propose différentes prestations en fonction de vos attentes, de votre fonctionnement et de votre personnalité.

Vous devez vraiment avoir envie de changer (cela ne se fait pas sous la contrainte), vous devez y consacrer du temps (que vous gagnerez par la suite au quotidien) et vous devez y associer toutes les personnes concernées (votre conjoint(e) risque de ne pas apprécier que vous fassiez du tri dans ses affaires).

Pour le reste, laissez-vous guider 🙂

Il est temps de faire des choix ! Afin d’être dans une posture positive, nous travaillerons sur des choix positifs (ce que vous souhaitez garder plutôt que ce dont vous souhaitez vous débarrasser).

Une fois le tri fait, nous décidons ensemble ce qui doit être jeté, donné, revendu… De nombreuses solutions écoresponsables existent, l’important étant de s’en occuper tout de suite !

Ce n’est qu’après avoir trié et désencombré que nous pouvons attaquer cette dernière étape. Trouver une place pour chaque chose, et organiser le tout selon vos besoins. Pour vivre dans un envionnement serein.

Témoignages et réalisations

J’ai ressenti une envie d’aller de l’avant

« Ranger cela semble si simple, pourquoi je n’y arrive pas ? Entre le « un jour je pourrais remettre », « c’est un souvenir » cela devient quasiment mission impossible. Quand Eliette est arrivée ce dimanche matin là, j’étais angoissée. Ce n’est pas simple de dévoiler ses coulisses… »

Cela va bien au-delà du simple rangement

« Locataire depuis 5 ans d’un appartement de 40m², je me suis laissée peu à peu envahir par le désordre. Ce désordre a fini par rejaillir sur mon moral et ma vie sociale, mais je ne trouvais jamais l’énergie de commencer le tri et le rangement… »

Pin It on Pinterest

Share This