07 82 75 01 75
Sélectionner une page

Parce que le tri et le rangement ont mille et un effets positifs, merci pour vos témoignages sur le chemin parcouru avec mon accompagnement.

Une expérience formidable et pleine d’humanité. Pour commencer, il faut expliquer pourquoi j’ai voulu faire appel à une « Home Organizer ». En arrêt maladie depuis plusieurs mois, j’avais perdu tout plaisir dans l’aménagement et l’entretien de mon petit appartement parisien. Le fouillis commençait à s’amasser petit à petit dans chacune des pieces, puis plus profondément dans mes placards. Il m’était devenu INSURMONTABLE d’affronter une telle corvée seule au vue de ma situation. J’ai cherché sur internet si des personnes venaient en aide aux gens qui comme moi n’avaient plus le goût à ranger. Ayant fait appel régulièrement à des prestataires pour le ménage je me disais qu’il devait forcément exister la même chose pour le rangement. Je tombe alors sur des articles utilisant un terme venu des Etats-Unis, les fameux Home Organizer. J’ai tout de suite cherché qui était présent à Paris et Eliette m’est apparu comme une évidence. Avec son site rassurant aux images prometteuses je voulais absolument la rencontrer. Après un long entretien au téléphone où nous échangeons quelques souvenirs communs sur l’arrivée du désordre à la maison, je prends rdv avec elle pour les jours suivants.

J’étais un peu timide à son arrivée j’ai tout de suite sentie qu’Eliette était une âme pleine d’empathie qui ne voulait que m’aider à retrouver la sérénité. L’expérience la plus dure étant celle de vider tout les placards et les étaler pour en faire le tri. J’ai pris peur ! Je ne comprenais pas comment j’avais pu amasser et dissimuler autant de choses. Sans jugement aucun et pleine de douceur Eliette m’a appris à faire le tri, à se séparer du superflu et à ranger de façon simple et méthodique. En somme j’ai passé 5h de pure satisfaction avec Eliette, qui une fois partie m’a dit « tu verra tu ne va pas t’arrêter là ! » J’ai effectivement continué jusque tard dans la nuit. Ma chambre était métamorphosée. Je me sentais apaisée. Dans les semaines qui suivirent j’ai refais tout mon salon. Seule cette fois. Portée par les conseils d’Eliette qui était l’élément déclencheur.

Mon appartement est aujourd’hui un endroit où je me sens bien et où le désordre n’est plus ! Nous échangeons régulièrement des nouvelles et elle me donne ses conseils pour l’avenir. Si vous avez un doute sur son efficacité n’hésitez pas. Eliette est vraie professionnelle au charisme enchanteur. Et je lui demanderai sûrement ses services prochainement pour de nouvelles aventures !

Morgane, 20aine, Issy-les-Moulineaux (92)

Lorsque j’ai rencontré Eliette, j’étais sur un chemin de développement personnel, je faisais un tri dans tout dans ma vie. J’avais lu le best seller de Marie Kondo. J’ai eu envie de faire ce tri avec attention et soin pour ma maison et je savais qu’avec un spécialiste je n’allais pas me décourager en route. J’avais envie d’investir en moi, et me poser vraiment la question : de quels objets je souhaite être entourée ? Et dans quel but ? Eliette a été enthousiaste, patiente, attentive et très pro ! Si vous êtes prêts à faire du changement dans votre vie, en profondeur et donner un coup de balais chez vous, alors ce parcours avec Eliette est la meilleure chose qui peut vous arriver ! Depuis les effets bénéfiques des séances avec Eliette continuent de voyager. J’ai conservé la façon de plier et ranger les vêtements, j’ai finalisé la partie tri des papiers et carnets en tous genres. Je n’achète plus du tout les choses de la même manière. Et surtout, j’ai retrouvé le plaisir d’utiliser les objets du quotidien et d’y accéder aussi par le beau. Exit les shampoings qui trainent par milliers sur le rebord de la baignoire ! D’abord parce que ça ne facilite pas le ménage mais surtout parce que c’est beaucoup plus agréable de choisir quel produit je veux utiliser aujourd’hui en les regardant sur mon étagère. J’ai réappris qu’avec moins on peut se permettre de remettre du beau, et pour un intérieur c’est important! MERCI ELIETTE pour ta présence, ton sourire et tes conseils !

Laurette, 30aine, Asnières-sur-Seine (92)

Eliette m’a accompagnée dans mon aventure Konmari, grâce à elle le tri s’est fait facilement. J’ai pu me débarrasser d’une quantité de choses inutiles. Et aujourd’hui, nous vivons dans un appartement qui nous correspond. Eliette a plein d’astuces pratiques et réalistes pour optimiser vos rangements.
Je vous recommande à 100% Eliette, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Emilie, 30aine, Boulogne-Billancourt (92) - avis Facebook 5*

Je suis une entrepreneuse créative avec un bureau aussi désorganisé que ma tête. Eliette m’a accompagné pour le rangement de mes papiers et l’organisation de mon bureau lors d’une matinée efficace. J’ai apprécié sa gentillesse, sa douceur, son tact et son absence de jugement sur mes habitudes. Le plus : les conseils en fin de prestation pour maintenir mon bureau organisé. Je ne peux que vous la conseiller si vous recherchez un compagnon de rangement ! Merci Eliette 🙂

> Pour lire son article : « Ranger son bureau avec une home organizer : j’ai testé ! »

Marièke, 28 ans, Créteil (94) - avis Facebook 5*

J’ai eu la chance de bénéficier des talents d’Eliette pour réorganiser ma petite chambre. Deux mois plus tard, l’ordre est toujours là (une première !!), j’ai gagné de l’espace, je n’ai plus de stress le matin pour retrouver mes affaires, et je n’accumule plus d’affaires inutiles. En plus de cela, cela m’a motivée dans l’optimisation de tout mon petit appart. Une fois lancé, on ne s’arrête plus ! Un grand merci !

Sereen, 30aine, Paris (75) - avis Facebook 5*

Accueillir l’être aimé est un grand bouleversement à la fois dans la vie quotidienne mais également dans les placards... Pour ma part : réduction par deux du volume de rangement. Eliette Home Organizer m’a apporté de judicieux conseils sur l’agencement de mon armoire et une précieuse technique de pliage pour optimiser le rangement. 3 h plus tard, le résultat est au dessus de mes espérances : non seulement tout tient mais l’accès aux affaires est facilité. Technique adoptée !
J’ai même pu profiter de quelques rappels et recommandations sur le tri des papiers administratifs. Je recommande Eliette Home Organizer sans hésitation.

Guillaume, 37 ans, Paris (75) - avis Facebook 5*

L’organisation n’est pas mon fort et le rangement des papiers encore moins… Je ne pensais pas qu’il serait possible de pouvoir ranger et trier mes papiers convenablement, vu l’ampleur des dégâts… Ce qui m’avait complètement découragée…et Ben Si, grâce à la méthode d’Eliette qui m’a donné les clés pour y arriver ainsi que son soutien. Ensemble nous avons travaillé méthodiquement et j’ai obtenu un gain de place important dans mes classeurs et pochettes… Et ça y est tous mes papiers sont aujourd’hui triés et classés… Ça m’a également permis de remettre la main sur des documents que je pensais perdus. Un bon coup de ménage dans mes papiers ainsi que dans ma tête à été réalisé… Ça change LA vie ! Si tout comme moi, vous rencontrez ce genre de petits soucis, je vous conseille vivement de faire appel à Eliette qui encore une fois m’a été d’une grande aide et je l’en remercie…

Camille, 34 ans, Asnières (92) - avis Facebook 5*

Je n’avais pas pris le temps de ranger mon dressing depuis un petit moment. Avec l’arrivée d’un bébé et un déménagement à venir, ça devenait indispensable. Eliette m’a aidée à me poser les bonnes questions pour savoir ce qu’il fallait garder, et ce qu’il fallait donner / jeter. Elle ne m’a pas poussée à jeter à tout prix, elle m’a aidée à libérer de la place, et sa nouvelle méthode de rangement me permet de mieux voir tout ce que je possède. Je trouve plus facilement ce que je cherche, et ça gagne du temps !

Anaïs, 31 ans, Paris (75) - avis Facebook 5*

Depuis longtemps, au fil des déménagements, je trouvais que je manquais de place dans mes armoires malgré le tout petit espace occupé par mon conjoint. Je voulais m’en occuper sans jamais me décider vraiment. Eliette m’a posé les bonnes questions, m’a amenée à faire des choix qui ont libéré de l’espace. De nouvelles méthodes de rangement m’ont fait gagner de la place et de la clarté de manière pérenne. Je me sens plus légère et choisis mes tenues beaucoup plus facilement. Un grand merci à Eliette !

Véronique, 55 ans, Bordeaux (33)

De nature plutôt organisée, le tri et le rangement ne me paraissaient pas indispensables dans mon dressing ! Et pourtant grâce à la méthode de rangement d’Eliette j’ai pu gagner 2 étagères de rangement dans mon dressing ! Outre le gain de place, cette nouvelle organisation me permet également de mieux voir ce que j’ai dans mon placard et alors que je pensais avoir récemment trié j’ai quand même donner un sac complet de vêtements. Un vrai gain de temps et de place cette organisation ! Merci Eliette !

Emilie, 34 ans, Paris (75) - avis Facebook 5*

Pin It on Pinterest

Share This